Comment reussir a se passer de la mal bouffe?

Salut à toi visiteur de mon blog!
Je te partage ma tite découverte du jour ! 👍
Tu l'as remarqué, les aliments dit junk food : pizza, hamburger etc sont riches en glucides rapides et bourrés de sucre🤢
Et malheureusement, plus tu en manges, plus tu en as envie😭😭
Et les industriels l'ont bien compris eux aussi 🤑🤑🤑
Tout ça est normal, ces aliments stimulent les mêmes neurones du plaisir, les mêmes que ceux pour les stupéfiants.... Du coup, tu deviens Addict 😵😵
Mais voici ce que je viens de découvrir et tu vas adorer ! 😍😍😍
Ce que je vais te dire est tiré de cette étude qui se nomme : I-Diet
Étude réalisé pendant 6mois, soit 24 semaines avec 2 groupes différents, dont un alimenter avec des glucides lents 🥦, des fibres 🍓, et un apport adapté en protéine 🍗
Résultat : les personnes avec cette alimentation faisait un choix préférentiel pour les aliments faiblement caloriques 💪💪💪
Et oui grâce à ça, tu vas carrément pouvoir REPROGRAMMER TON CERVEAU !!! 😍😍😍
COMMENT ? l'étude montre que grâce à cette alimentation tu vas stimuler une zone précise de ton cerveau, le striatum 🧠
Voilà tu sais tout, tu vas pouvoir jeter tous tes paquets de gâteaux, le coca, le Nutella, et choisir des aliments bons pour ta SANTÉ ❤️❤️❤️

As-tu lu mon article sur les macronutriment et la perte de poids? Non, alors je te propose d'y aller faire un ti tour, le lien est ici.

Merci et à bientôt.